Première journée au centre de Presse avec quelques répétions mais pas le temps de chômer, nous partons pour 19h au Novomatic Forum pour la soirée organisée par la Macédoine. Un beau bâtiment, une salle bien décorée, des canapés typiques du pays hôte et de la boisson à gogo.
De la musique traditionnelle en attendant le discours de Madame l’ambassadeur. Que du beau monde est venu et je ne dis pas cela parce que nous y sommes. Bojana Stamenov la représentante Serbe est là aussi pour soutenir Daniel Kajmakovki qui arrive sous les applaudissements du public. Il commence par quelques chansons en macédonien que certains reprennent en cœur. Je suis surpris par sa voix et son coffre. Ensuite nous avons le droit à la chanson de cette année que je trouve pas mal mais ne mets pas assez en valeur ses qualités vocales.
Nous avons pour terminer un clip ou il reprend la chanson de Johnny Logan » Hold me now » de 1987 seul au piano. Un beau moment. Voilà il faut partir car la soirée n’est pas terminée nous allons retrouver nos amis britanniques dans une soirée organisée par les Israéliens.