C’est l’Eurovision… Nous ne pouvions évidemment pas voter pour notre propre pays. Mais si nous avions pu voter pour la France…
20% des participants auraient fait gagner Monroe !
3% l’auraient placé seconde.
15% lui auraient attribué la médaille de bronze.
25% se seraient contentés d’un top 5.
25% l’auraient à minima classée dans les 10 premiers.
10% l’auraient classée de la 11ème à la 15ème place.
3% l’auraient classée de la 16ème à la 20ème place.
0% l’auraient classée de la 21ème à la 25ème place.