le site du club ogae france association des fans français de l’eurovision

  • La Fiesta en images...

  • N'oubliez pas de visiter la page galeries pour découvrir les photos de la soirée.

Une belle fiesta !

C’est à la Tanguédia de Paris que s’est déroulé le meeting annuel de novembre. L’ambiance, placée sous les couleurs de l’Espagne, a été très chaleureuse !

La décoration de Sylvie, Lisa et Laurent était tout simplement splendide ! L’apéritif était centré autour d’une magnifique sangria amenée par Laurent et Philippe. Au rythme où les verres se sont enchaînés, on peut dire qu’elle a beaucoup plu.

Nous avons alors chantés tous ensemble Eres tu. Puis, le karaoké préparé par Aitor et orchestré par Farouk a commencé. Aitor qui, comme tous les ans, nous a gratifié de son puissant organe. Dominique a fait une prestation toute en finesse. Fabien s’est montré plein d’entrain. François s’est révélé très sensible. Mais, ce sont Laurent et Lionel qui ont remportés la majorité des suffrages et qui ont donc gagnés le premier prix. Ils ont rechantés et tout le monde a repris la chanson avec eux.

La paella artisanale qui était en train de cuire devant nous a été prête et nous nous sommes mis à table. Le cuisinier a fait une forte impression sur les convives. Tout le monde a été ravi du repas choisi par Fabrice.

C’est alors qu’est venu un des temps forts de la soirée espéré par tous : le fameux jeu d’Alain. Très en verve, Alain s’est surpassé cette année ! Le jeu était drôle et les questions nous ont bien étonnées ! Les gagnants ont reçus une pluie de cadeaux.

Puis, nous avons eu accès une véritable farandole de desserts grâce aux courses qu’avaient réalisées Bogdan et Quentin.

Après le sucré, nous nous sommes rués sur la piste de danse ! La fiesta s’est alors emballée sur des rythmes de folie !

Après avoir récupéré notre chèque de caution sans aucun souci, nous avons eu bien du mal à nous quitter. Alors, nous nous sommes donnés rendez-vous pour les préviews le dimanche 30 mars au Théatre Adyar.

 

Franck