le site du club ogae france association des fans français de l’eurovision

Tous à Vienne 2015 !

Tous à Vienne 2015 !

La Wiener Stadthalle de Vienne vient à peine d’être choisie pour accueillir le Concours Eurovision de la Chanson en mai 2015 que, vous l’aurez sans doute noté, on nous annonce déjà une mise en vente publique des tickets en novembre 2014 soit bien plus tôt que ces dernières années.

 

Bien sûr, comme d’habitude à cette époque de l’année, nous ne disposons pas d’informations précises quant à la vente des tickets destinés aux fans du réseau OGAE. S’agira-t-il de tickets à l’unité ou d’un package de six tickets (trois shows télévisés et trois « jury » shows) comme dernièrement ? Quel en sera le prix ? S’agira-t-il de tickets totalement debout comme à Malmö, d’une allocation « assis » et d’une autre « debout » comme à Copenhague, ou d’un retour à nos bons vieux sièges comme jusqu’en 2012 ? Nous ne le savons pas encore. En revanche, les premiers contacts habituels entre OGAE International et l’UER ont débuté et une première estimation des fans désirant assister au concours nous est demandée pour le vendredi 3 octobre 2014.

 

Aussi, nous vous demandons de nous faire savoir si vous avez l’intention d’assister au Concours Eurovision de la Chanson 2015 à Vienne. Il va de soi qu’il ne s’agit pas à ce stade d’un engagement ferme : il ne s’agit que d’une pré-inscription. Bien entendu, nous ferons connaître à tous ceux qui se seront pré-inscrits les conditions relatives aux tickets OGAE dès que nous les connaîtrons et il vous sera alors demandé une réponse définitive, et ce, au regard de l’expérience passée, très probablement dans un délai très court.

 

Donc, si vous souhaitez assister au Concours Eurovision de la Chanson 2015 à Vienne grâce aux tickets OGAE, nous vous remercions de nous retourner, par courrier simple, le bulletin de pré-inscription ci-joint accompagné d’un chèque de réservation de 100€ à l’ordre d’Eurofans. Ce chèque ne sera pas encaissé avant la finalisation de l’opération et vous sera retourné ou détruit le cas échéant. Pour les fans résidant à l’étranger et qui ne pourraient pas établir un chèque français, merci de vous signaler auprès de l’adresse mail ci-dessous ! Il vous sera indiqué la démarche à suivre.

 

Nous vous rappelons que cette opération est réservée aux membres d’Eurofans ayant (ré)adhéré pour l’exercice 2014-2015.

 

Votre bulletin doit nous parvenir d’ici le jeudi 2 octobre 2014. Les pré-réservations seront priorisées par ordre d’arrivée au cas où toutes vos demandes ne pouvaient être servies. Une liste complémentaire sera établie pour les bulletins arrivant au-delà du jeudi 2 octobre 2014 et utilisée en fonction de l’allocation de tickets à laquelle nous aurons droit.
Un accusé de réception vous sera adressé par courriel dès que votre courrier nous sera parvenu. Assurez vous de l’avoir reçu !

 

Pour tout complément d’informations, merci d’utiliser l’adresse dédiée suivante : tickets@eurofans.fr.

 

Eurovisuellement,

 

Stéphane CHIFFRE
Président d’Eurofans
Benoît BLASZCZYK
Secrétaire d’Eurofans