le site du club ogae france association des fans français de l’eurovision

meeting novembre 2012

meeting novembre 2012

Le meeting du 3 novembre 2012 avait lieu au 66 Pelleport à Paris 20ème.

Au menu : spectacle, jeu et discothèque.

Que la fête commence!!!

no images were found

 

Toute l’équipe organisatrice s’est surpassée pour accueillir le mieux possible les fans et nos invistés prestigieux : Jacques Zegers, accompagné de son épouse, et Marie N. Nous avons eu aussi la visite surprise de Frédéric Valencak de France 3.

no images were found

 

Le spectacle était magnifique.

A la présentation Charles-Olivier et Franck, les Brok et Shnok d’eurofans (si vous ne connaissez pas: http://www.youtube.com/watch?v=a_0ybYSvxIw).

Toute l’assistance a chaleureusement applaudi les artistes qui se sont produits sur scène.

Malheureusement un triste incident est venu perturber ce superbe spectacle. A l’issue de sa prestation, la malheureuse Carola 1991 a été sauvagement agressée par un individu chauve, qui a revendiqué son forfait en criant « Amina! ». Le suspect est toujours recherché par les autorités judiciaires. Aux dernières nouvelles, il n’en est pas à son coup d’essai. Il s’en serait pris auparavant à l’un des spectateurs qui avait lancé « Bravo » à Kat Rus en lui disant avec véhémence qu’on devait dire « Brava » car c’est un adjectif et que ça s’accorde. Il semblerait que sa coiffure ne soit qu’un leurre et qu’en réalité il se rase la tête, nous précise la préfecture de police.

no images were found

 

Jacques Zegers nous a fait le plaisir de nous interpréter trois chansons dont « Avanti la vie » avec laquelle il a représenté son pays la Belgique à l’eurovision en 1984.

Marie N est venue nous faire un salut amical. Elle s’est pliée avec gentillesse à une longue séance de photos et de dédicasses.

Frédéric Valencak espère que France 3 et Eurofans pourront colaborer dans un proche avenir.

Le jeu d’Alain Fontan a été un plaisir, et tout le monde a trouvé la bonne réponse.

no images were found

 

Un grand merci à l’équipe qui s’est chargée des buffets, c’était vraiment délicieux.

Après le jeu, les eurofans sont allés prendre un dessert avant d’aller sur la piste de danse. Patrice et Farouk se sont relayés aux platines. « La la love », « Opa », « Habba-habba », « Hero », «  »Afridisiac » on déchaîné les foules, sans oublier un mix magnifique « Celebrate/C’est la fête » réalisé par Patrice himself.

Un mystère demeure. Il parait qu’une des mamies russes était présente ce samedi soir au meeting. Mais aucun élément ne vient corroborer cette information. Pourtant des témoins affirment avoir bien vu une mamie russe.

no images were found

 

Quelques photos bonus…

no images were found