le site du club ogae france association des fans français de l’eurovision

eurovision London party (by Stéphane)
  • de ce début de week-end Londonien sur la page galeries.

eurovision London party (by Stéphane)

La fin de journée de ce samedi 27 mai, veille de la Eurovision London Party, était consacrée à régler les derniers détails d’organisation de la longue journée et soirée qui nous attend ce dimanche. J’accompagne Russell Davies, mon partenaire ès Eurovision depuis bientôt 11 ans et co-organisateur de la soirée, qui doit rejoindre à 19h00 à Sohoo, Kabir Naidoo l’autre co-organisateur de la soirée.

En arrivant à Soho, nous tombons par hasard sur Alexandre Lemarquis au Starbucks. Je ne serai donc pas le seul français présent à la London Eurovision Party ce soir.

Nous filons ensuite au club pour vérifier les derniers détails. Vous pourrez suivre la soirée en quasi-direct sur ESCextra. Un maximum de 400 personnes autorisé ; le club est à taille humaine. Le lieu est très cosy, très axé sur une déco kitchissime. J’adore le dance floor tout en lumière.

Nous avons fini la soirée au Hilton où nous avons attendu la délégation macédonienne (Kaliopi, la chanteuse, et Blagica, la chef de presse, au français impécable) avec qui nous avons pris un verre et très longuement papoté.

Vers 2 heures de matin, tout le monde était kaput, nous sommes rentrés sous une pluie battante. Détail, Russel a offert Kaliopi et Blagica un parapluie « Union Jack » de circonstance. Elles en auront bien besoin ce week-end. Il pleut chats et chiens !