le site du club ogae france association des fans français de l’eurovision

de la mer Caspienne à Lille...
  • Quelques photos de cette rencontre lilloise sur la page galeries du site !

de la mer Caspienne à Lille…

 

Ce samedi 16 juin avait lieu la troisième rencontre officielle Eurofans Nord.

Et c’est pour la seconde fois que nous nous sommes retrouvés (neuf personnes) sur la commune de Lille. Ce fut l’occasion pour ceux qui étaient présents à Bakou, de faire partager un peu de la magie azérie et raconter avec détails et humour les péripéties sur les bords de la mer Caspienne.

Le début de la soirée s’est déroulé dans un restaurant situé à deux pas d’un certain hôtel Carlton… oui oui, « LE » Carlton en question !

Nous avons pu partager et arroser un repas sympathique sous le soleil de fin de journée de ch’Nord. Notre hôtesse pour cette soirée, la très charmante Michaella, polonaise d’origine nous a fait le plaisir de fredonner quelques paroles de la chanson de la première participante au Concours Eurovision, c’était en 1994, Edyta GORNIAK (To nie ja). Cette jeune fille nous a d’ailleurs raconté les problèmes « people » de Melle GONIAK… à savoir que sa vie privée faisait la une de la presse plutôt que… ses chansons.

A l’issue de ce repas, nous nous sommes tous retrouvés dans le vieux Lille pour boire ensemble un dernier verre et terminer ainsi une très bonne soirée.

Un énorme merci aux participants… à très vite pour une prochaine rencontre !

 

Alain Dhallewin