cocoricovision #44

cocoricovision #44

Consulter un extrait du magazine

(les membres du club peuvent se connecter pour télécharger la version itégrale)

édito

A nouvelle équipe, nouvelle maquette, voici avec un peu de retard une version new-look de votre magazine préféré !

 

Rupture tranquille…

Alex l’avait annoncé voilà un an déjà, le cocoricovision allait changer de mains.

Je te remercie ici en notre nom à tous, du temps et de l’énergie que tu as consacrés à notre magazine comme à notre club. C’est quoi la définition de générosité ?!

L’accouchement ne fut pas de tout repos, mais nous y sommes donc, j’espère que pour vous aussi, ce sera le plus beau bébé du monde…
 

Débats participatifs…

Et c’est maintenant à vous de le faire grandir. Ce journal est votre journal, il est le lieu de vos émotions, de vos coups de gueules, de vos réflexions, de vos souvenirs, de vos espoirs, … Il est à construire ensemble.
 

#44

A l’heure où je vous écris, il semble désormais acquis que Belgrade sera le premier concours Eurovision à deux demi-finales. En attendant d’en savoir plus sur l’organisation de ce troisième show, Aitor GARCIA vous propose, formules mathématiques à l’appui, une analyse de ce que pourrait avoir comme conséquences ce changement de formule.

Vous retrouverez également dans ce numéro, notre invitée du meeting d’avril, Sandra KIM, avec une version non censurée de l’interview réalisée par Jean-Louis CAMET pour le magazine Platine.

Mais le numéro automnal de cocoricovision est avant tout celui de nos impressions sur le concours. Cette année encore, c’est Michel-Pierre RAYNAUD-BARDON qui a collecté, digéré et retranscrit vos réactions.

Ca, et plein, tout plein d’autres choses encore, cocoricovison#44 c’est parti, bonne lecture à tous…