le site du club ogae france association des fans français de l’eurovision

Let me show you  Tel Aviv  the Press Center

par Stéphane CHIFFRE
le 07.05.19 à 14:03

Let me show you Tel Aviv the Press Center

Shalom à tous !

Le centre de presse a ouvert samedi 4 mai.
Vous trouverez dans les images ci-dessous des plans des installations pour vous guider jusqu’au centre d’accréditation puis au centre de presse.
Une fois obtenu votre accréditation et passé la sécurité, vous accédez à la zone lounge en plein air avec 2 food trucks puis vous entrez dans le centre de presse proprement dit.
A l’intérieur , 2 lieux importants :
– Le stand d’accueil (sur la gauche en entrant) où l’on vous donnera votre user/password pour l’application « Tobla19 » où figurent toutes les informations horaires répétitions, conférences de presse, shuttles, etc., ainsi que votre carte de transport valable pour une semaine. A renouveler sur place au bout des 7 jours. La carte est valable sur la zone de Tel Aviv mais peut être rechargée par chacun pour aller au-delà.
– Le stand de l’office du tourisme qui vous donnera aussi une carte donnant accès à divers lieux, musées, circuits, expositions. Un certain nombre de visites sont organisées pour les accrédités.
Un peu plus loin se trouve la salle de presse, assez spartiate, et tout en bois (chaises style bar, tables en contre-plaqué). Il y a un stand My Heritage, où vous pourrez voir à quel artiste de l’Eurovision vous ressemblez (Attention, ne vous formalisez pas, la caméra et le logiciel mériteraient de passer un check up complet aux Quinze-Vingts !). On devrait d’ailleurs connaitre prochainement la généalogie de Bilal.

En ressortant sur la droite, il faut contourner le pavillon 12 pour atteindre le pavillon 13 où se trouve la salle de conférence de presse. Là encore, c’est de la chaise en bois, passée au spray gris métallisé, mais il y a un petit coussin pour un meilleur confort du séant.

Voilà, fin de la visite !
A+
SC